7 décembre 2008

Résultats concours

Après plusieurs jours de concours, et avec 14 votes en sa faveur, l’homme catin le plus sexy de la soirée se révèle être... Tomééé :D
Suivent ensuite Pierre-Alexandre avec 6 votes, et Julian, 2 votes.
Pour tous ceux qui l'ont aimé (et plus si affinités), voici encore quelques photos de LA catin de la soirée. Je vous épargne les photos de groupe parce que, soyons honnêtes, cette catin là s'est faite tripoter par tout le monde, toute la soirée. Alors, c'était trop dur de trier.

Et pour finir, je ne peux m'empêcher de citer un célèbre philosophe : marche droit, parle pas, avale, aboie...









PS : p*te, j'suis ton mac, alors [censuré] :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahh la gross salop a gagné!!!

Anonyme a dit…

Mais non c'était moi le plus catin de la soirée, tomé me laisse de marbre