30 novembre 2008

Soirée catins vs. cathos

Bizarrement, toujours plus de catins que de cathos... Voila au moins une chose qui ne changera jamais :D J'ajoute qu'un super concours vous attend en fin d'article...


















Tomé semble avoir une descente générale d'organes ^^











L'origine du monde, par on sait qui :)
Mama, quand tu me regardes comme ça... Grrr !!!

Comme vous avez pu le constater, un certain nombre de nos mâles avaient pris soin de se travestir… Aussi, je vous propose d’élire l’homme catin le plus sexy de la soirée (ben ouais, je fais ce que je peux pour animer ce blog pathétique :D). Laissez vos votes dans les commentaires…

Pour Alexis, tapez 1
Pour Clément, tapez 2
Pour Julian, tapez 3
Pour Manuel, tapez 4
Pour Mimi, tapez 5
Pour Pierre, tapez 6
Pour Pierre-Alexandre, tapez 7
Pour Tomé, tapez 8

Et si j’ai oublié quelqu’un, qu’il aille se faire foutre (ou pas). Le gagnant remportera 2 prothèses mammaires, et une ablation des testicules.

29 commentaires:

maxime a dit…

je vote pierre alexandre
le numéro 7!!!

Anonyme a dit…

j'hésite alors je di 3, 5 ou 8 !!
mais il faut reconnaitre que quand même nos mecs sont de sacrées quatins en herbe!!!

Estelle a dit…

sans hésitation le numéro 8, Tomé! pour le réalisme de son opulente poitrine et sa magnifique robe en velour bleu...

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour Tomé, parce que le velours bleu, c'est vraiment sexy (mais je reconnais que capillairement parlant, Julian l'emporte haut la main):D

Anonyme a dit…

number 7 : pierre alexandre

Anonyme a dit…

bon et alors qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute sur l'orthographe de "catin" !! jcroyé que c'était "catin", pi on me di "quatin", et on me redi "catin", alors là on s'y perd !!!

Anonyme a dit…

bon puisqu'il faut voter, la dame elle a dit, eh bien je serais plus pour le n°3, dit julian, la vieille catin, bien que je reconnaisse que le toucher des seins du spécimen n°8 était fort intéressant !

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne comprennent pas bien comment mettre des commentaires, sachez qu'il suffit de cliquer sur "Nom/URL" ou sur "Anonyme" si ça vous chante et logiquement, ça fonctionne. Sinon, il vous faudra un mot de passe, tout ça. Et mettez vous d'accord hein, il nous faut UN gagnant :D

Anonyme a dit…

Wah trop difficile de voter ! Que du bon ! Allez je vote pour Alexis (n°1), juste pour sa superbe jupe qu'il a courageusement porté mais il faut bien avoué qu'ils étaient tous ... Sexy ? Les MàN vous remercient d'avoir joué le jeu =D

Anonyme a dit…

Mouâh je vote pour Tomé parce qu'en Quatin il m'eKSite assez ce coquin... La vérité de sa poitrine, la douceur du velours, et le troublant collant de son tendre rouge à lèvre... aller j'arrête, number 8 ^^

Anonyme a dit…

toméééé !! 8 !

Anonyme a dit…

je vote huit bien évidemment et pour ceux ki ne seraient pas convaincu allé jeter un coup d'oeil sur le facebook à célia ... !

et vive les salopes ...

Anonyme a dit…

numéro 8 ! .... sans hésitation !

Anonyme a dit…

je ne peu pa faire autrement la gross salop etai de sorti ce soir la.....un grd momen le NUMERO 8

Anonyme a dit…

Avec 8 votes à son actif, Tomé prend largement la tête du concours... Huhu ^^ Allez, je vous laisse encore quelques jours pour voter... Disons jusqu'à vendredi soir.

PS : Tomé, profite bien de ton corps d'homme pendant les jours à venir =D

Anonyme a dit…

Un bisous sur la fesses droite à P.A. :numéro 7. Les DEs vont gagner.

Anonyme a dit…

Je vote incontestablement pour mon voisin du haut PAM, le numéro 7 en force!!!

Anonyme a dit…

Votez P.A. vous ne le regretterez pas!! NUMERO 7!!!!

Anonyme a dit…

OuAhHH P.A. mA cAtiN-cAtHo pReFeRé , NuMeRo0 7.

Anonyme a dit…

je vote TOMéééééééééé
la meilleure catin du monde!!!!!!

Anonyme a dit…

JE VOTE TOMééééé!!!!!

Anonyme a dit…

on vote tous tomé parcequ'il nous a fait touché ses néné ( et on été 6 , il a été patient)

Anonyme a dit…

moi je vote coloc ... tomé t 'es une putin de face n°8 en force

Anonyme a dit…

Je trouve que ce Tomé est très séduisant, il me semble rempli de qualité sexuel sans doute !!!
Donc je vote numéro 8 ! uiiiii 8 !!! huiiiiit

Anonyme a dit…

je vote pour le numéro huit, Thomach machiach a des petites fesses terriblement sexy, que j'ai plaisir a palper pendant son sommeil huhuhu

Anonyme a dit…

nUm2Ro 7 p.A

Anonyme a dit…

comparant avec les robes de mariée licol qui parlent généralement de délicatesse extrême et le sex-appeal, styles robe de bal semble robe de cocktail plus prudente. Bien qu’il soit difficile de trouver une autre collection de noces d ‘aujourd’hui porte la mode qui sont plus belles robe de cocktail que les robes de bal robe de mariage. Oui, l’attrait de ces robes avait commencé lorsque la reine Victoria étonné la foule par une robe de cocktail

Anonyme a dit…

comparant avec les robes de mariée licol qui parlent généralement de délicatesse extrême et le sex-appeal, styles robe de bal semble robe de cocktail plus prudente. Bien qu’il soit difficile de trouver une autre collection de noces d ‘aujourd’hui porte la mode qui sont plus belles robe de cocktail que les robes de bal robe de mariage. Oui, l’attrait de ces robes avait commencé lorsque la reine Victoria étonné la foule par une robe de cocktail

Anonyme a dit…

coudre une version, rose donc, de la robe J du livre 8. Quelques plis à la place des fronces, trois robes de bal boule boutons devant pour décorer dans un esprit Colombine et voilà le travail :Les habitués de la maison robes de bal auront reconnu la jumelle de la robe des deux ans, ben oui, j'ai encore des stocks de velours rose robes de bal