14 décembre 2008

Soirée Noël

Soirée du 11 décembre, organisée par les licences... Francis (huhuhu), sapins de Noël et vin chaud.

Jordan, qui débouche.
Des reines mages.
Gwendodo, qui brille de mille guirlandes.
A droite, c'est Joseph. J'te jure.
Reine mage créole.
Un enterrement (oups).
Pierre, et le breuvage miraculeux.
Marie, trop happy d'avoir eu un baby (sans même se faire hum-hum, elle est pas belle la vie ?).
La Vierge (ahah :D) et son Joseph, le couple people de la soirée.
Certains disent qu'il a des pouvoirs. D'autres que c'est un montage. Moi je dis que c'est un miracle. Amen :)
Le majeur de Gréguy, trop long.
Lélé, essayant de corrompre William.
Cynthia, toujours fraîche.
Des gens avec des manteaux, qui montrent leurs dents (c'est pouce ;))
William, corrompu.
Laura, qui semble confondre homme et guirlande (mais au fond, quelle différence ?!).
Mama et Benjamin, à terre.
Sauciiiiisse !!! Désolée -_-'
Pierre qui s'amuse, et Manu qui s'amuse.
Antoine, au paroxysme de son sexe à piles.
Le Père Noël. Et oui, on ne nous dit pas tout ^^
La catin.
Des gens. Saouls je présume.
Une langue fort violette.
Anto et Pierre, contents contents.
Un maxi Kinder surprise.
Des hommes avec des serpillères (et des bonnets aussi, mais bon).
Caca et Tomé (photo officielle Vogue :D).
Antoine, en pleine action.
PS : J'ajoute que...
Un blog (mot-valise de web log) ou blogue[1] est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps, et souvent, classés par ordre déchronologique (les plus récents en premiers). Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.
Ouais. Bon. J'insiste sur les 7 derniers mots. Non parce que bon. Voila.
Bonnes vacances les gens !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's

Anonyme a dit…

ah ah en même tant vu la foule, mon mérite est réduit

Anonyme a dit…

bon et puis juste pour préciser moi et re-moi ben c'est mama qui revient du ciné où le film l'a pas fait rêver du tout alors qu'a la base elle y allait pour se détendre et que finalement elle a marché dans la rue la tête rentrée dans les épaules toute crispée.

Anonyme a dit…

au final elle raconte sa vie et tout le monde s'en tapote mais le but était de faire des commentaires et là en moins de 5 minutes y en a déjà 4...et oui et oui...
et puis elle parle d'elle a la 3e personne parce que après tout c'est comme ça qu'on parle à mama dans ce bas monde et elle a beau pas savoir pourquoi elle se dit que pourquoi pas finalement...

Anonyme a dit…

en fait elle a raté son coup celui d'avant devait s'appeler Mama et non pas Anonyme mais on lui pardonne elle écrit dans le noir...
sur ce elle s'en va

Anonyme a dit…

PREUUUM'S.

Anonyme a dit…

Ah ben non en fait. Zut alors. C'est la folie ce soir.

=)

Anonyme a dit…

J'oubliais : LOL.

Anonyme a dit…

Fafa et Mama ou comment "animer" un blog seules...

Anonyme a dit…

on se fait une réunion tuperware ?

Anonyme a dit…

Ouaiiis, on est 3.
-_-'

Anonyme a dit…

moi aussi je veux je veux!!!! réunion au sommet! en tout cas merci fanoche pr tes commentaires bien sympa mafoi! et pi félicitation aux licences pr leur petite organisation pr le vin chaud, bonne surprise!!