18 avril 2009

Soirée détail qui tue

Soirée du 16 avril, organisée par les CV1.
J'ajoute que si quelqu'un a des photos de la soirée précédente (haut classe - bas dégueulasse), je suis preneuse.
Début de soirée. A donf.
Juliette et son détail qui tue tout ^^
Petrrrouchkaaa :D
Le détail qui tue tout, encore.
Des gens (mon cerveau est en vacances).
Des bisous.
Super Nanny n°1
Super Nanny n°2
Super Nanny n°3
Ouais bon, on a compris.
Voisinette ^^
Cynthia et ses gros seins o_O
Manuel aka la chute.
Pouet :/
Des détails qui tuent ^^
Content.
Gwen et son détail qui tue.
Bla.
Des mains pleines de doigts.
La même ^^

2 commentaires:

carole a dit…

folle soirée, j'ajoute que les détails qui tuent auraient pu être quand même plus nombreux, notamment chez les CV1, puisque c'étaient quand même votre soirée très chers amis...jdi ça je di rien hein! et on ne reviendra pas sur la fin, tout est dit! hum...

Monic a dit…

Folle soirée... Surtout pour certains :D