6 novembre 2008

{dimanche 9 novembre} Tournoi sportif

Mes amis, l'heure est grave.
Les vacances sont finies, vous avez du boulot par dessus les chaussettes (oui, j'ai aussi le droit d'inventer des expressions), et en plus... Il pleut.
Mais réjouissez vous !!! Votre association d'étudiants préférée a pensé à vous, et vous donne rendez-vous, dimanche prochain au complexe sportif de La Parondelle* pour un merveilleux tournoi de handball mêlant étudiants et enseignants...

En gros, tu discutes pas, tu enfiles tes baskets, et tu amènes ta fraise (à partir de 14 h hein, parce qu'avant, tout le monde dort, on est d'accord).

Pour ceux qui ne sont que moyennement motivés à l'idée de fournir un effort physique, sachez que vous pourrez aussi vous contenter de...

Et puis au pire des cas, vous pourrez toujours aller noyer votre désespoir à la buvette.
Voila, sur ce, merci de votre attention.
Et vive Obama.

* Le complexe sportif de La Parondelle, c'est rue du 8 mai 1945. Et pour tout renseignement complémentaire, adressez vous à un des membres de l'ADELS (un vivant j'veux dire, en chair et en os, parce que moi, je ne suis qu'un blog huhuhu).
PS : J'ajoute qu'effectivement, Jeanne et Serge étaient des volleyeurs, mais bon, vous avez compris l'idée, c'est l'essentiel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moelleuses sur la jupe aidera à créer un effet de flottement. Le volume de la robe de bal peut être réalisé dans un certain nombre robe de mariée de fa?ons. La jupe peut exiger un jupon crinoline ou à l’appui de sa structure. Superposition de tissus, comme un certain nombre robe de mariée de fa?ons. La jupe peut exiger un jupon crinoline ou à l’appui de sa structure. Superposition de tissu, telles que l’organza, t robe de mariée