24 juin 2007

ANNEE 2006-2007 SOIREE

  • QUELQUES SOIREES/
SOIREE C./





























SOIREE ROCK STAR/


SOIREE ANNEE 20/






SOIREE MEDIEVALE/









SOIREE N'IMPORTE QUOI






SOIREE CATIN/


















SOIREE MISS LENTILLE/




















SOIREE DE DESINTEGRATION/

LES 3eme ANNEE ON VOUS ATTEND AUX SOIREES

3 commentaires:

pika a dit…

ooh mais ont peut mettre des commentaires la aussi!

Unknown a dit…

javé oublié mon mot de passe il a fallu que je me réenregiste. ah quel malheur Alzheimer. bref/
fo que je tapel g oublié hier soir. je te tel ce soir.ou alor demain soir.

Anonyme a dit…

J'en connais quelques uns là....Boire, c'est MAL. En tout cas, j'espère que ces soirées vont continuer longtemps ainsi que ce site. Rendez-vous (j'espère) en septembre 2009 pour l'anniversaire!