23 juin 2007

NOUVEAU/ BLOG ADELS

NOUVEAU/
BLOG de Association des étudiants de La Souterraine

INFOS SOSTRANIENNES -ACTUALITES - DATES DES SOIREES - THEMES - PHOTOS - REACTIONS - JPO - POTINS - ...

CONTACT/
ADRESSE DE MESSAGERIE DE L’ASSOCIATION
ASSO.LASOUT@hotmail.fr


5 commentaires:

ASSO ETUDIANTS LA SOUTERRAINE a dit…

TEST

rébecca (pres.adj) a dit…

Inscription necessaire pour commentaires...

pika a dit…

yoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

ouep bha c cool mé ma conchita, pourkoi ta pa fé sa sur skyblog.com, c plus sympa nivo com....jtavé di ktavé besoin dconseil a ce niveau la...

Conchita a dit…

baah.... tu c moi la simplicité... j'évite. et la com, j'arrête.

A Binto CONCHIITA

pika a dit…

ouep okay

mé je sé pa si c pareil pour tout le monde mais en tout cas chez moi ya des problemes d'affichage (photos coupées)

pour ceux ke sa interesse soirée ce soir a la salle des fetes pour nfeter obtetion (ou non)du bts, je sais pas si c les resultats pour tout le monde mais les cv2 les ont aujourd'hui, bonne chance a eux...

pika pika attak dindon heureuse : j-3 avant fin du stage